• Le Rêve Africain

NOUVEAU CLIP "DANCEHALL, AFROBEAT"

LËK SÈN | KANASOU MUSIC | SÉNÉGAL

Lëk Sèn nous plonge dans son univers Kanasou. Un projet où il fusionne l'Afrobeat et le Dancehall, comme il sait si bien le faire...

En vente et streaming

Synopsie du titre "Woman ku mën" : Extrait de son dernier EP "All you can do" sorti le 11 mars 2022, le nouveau titre de Lëk Sèn "Woman ku mën" veut dire littéralement "Entre toi et moi qui est le plus fort ?". Ce titre chanté en Wolof sublimé par les chœurs de Julia Sarr, parle de l'amour qui se transforme pour devenir "un combat entre une hyène et un âne". Une métaphore sénégalaise qui pourrait s’interpréter "S'entendre comme chien et chat".

Reconnu internationalement pour sa voix rauque et sa puissante musique reggae, "All you can do" est le troisième EP du projet Kanasou Zik (K-Z) de Lëk Sèn. Une musique frénétique qui fusionne l'Afrobeat à le Dancehall dont il est le créateur. Un style de musique qu'il souhaite aussi propager sur les scènes du monde avec son groupe sénégalais.

Le clip a été réalisé à Paris par PM production, avec la participation de Assinri Djim-Idriss, une danseuse qui offre une expression qui pourrait bien inspirer quelques Tik-Tokeurs cet été.

Avis remarquables : RFI Couleurs tropicales / Ocora France musique / France Culture / France 24 à l'affiche / Reggae vibes magasine... Plus

Dates marquantes : Voir


Pépite Le Rêve Africain depuis 2013.

Réseaux > Facebook > Youtube > Instagram

Lieu de résidence : Entre Paris (France) et Ngor (Sénégal).

Most wanted > Tourneurs, organisateurs, médias.


UN COUP DE CŒUR ?

> Relation presse

> Management

> Booking

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
LOGO-BLANC_edited.png